Wednesday, December 16, 2015

En souvenir de Richard Charbonneau

        











           
                                      












Décédé le 12 décembre, à l’âge de 58 ans. Il fut précédé par ses parents ; Maurice et Georgette (née Chalut). Il laisse dans le deuil sa fille Kim Amyot-Charbonneau ; son frère Denis (Lise Labelle) ; sa sœur Manon, sa nièce Marie-Pier Mongeon (Mathieu Cyr) ainsi que plusieurs parents et amis.

La cérémonie funéraire aura lieu dans l’intimité de la famille.

Vous pouvez envoyer vos messages de condoléances sur le site http://firstmemorial-ottawa.blogspot.ca


15 comments:

  1. Nos sincères condoléances à toi et à ta famille.

    Madeleine et Michel Bégin

    ReplyDelete
  2. Richard, malgré toutes nos années de séparation, je dois dire que tu as été un père aimant et dévoué pour notre fille adorée et je t'ai toujours aimé pour ça. Tu resteras toujours dans mon coeur et j'ose espéré que tu es en paix maintenant. Je sais que tu veilleras sur notre belle enfant qui te ressemble tellement et qui t'aimeras toujours. Avec amour Richard ... Dan xo

    ReplyDelete
  3. Affectueuses penséees et prières à toi Denis et toutes ta famille .
    Rececvez nos plus sincères condoléances Bon courage

    Jean-Luc & Françoise

    ReplyDelete
  4. Mes pensées et prières sont avec toi Manon et toute ta famille en ces moments si pénibles. Que Dieu ait pitié de son äme et lui donne la vie éternelle. Qu'il repose en paix et veille sur tous ceux qu'il aimait.

    Mes sincères condoléances.

    Helena

    ReplyDelete
  5. Tellement difficile de trouver les mots justes pour exprimer la tristesse qu'ont resent pour vous. Mes sincères condoléances Manon et Denis. Mes pensées et prières sont avec vs et la fille de Richard.

    Mes sympathies

    Linda Salvail

    ReplyDelete
  6. mes plus sincere condoleance a la famille richard était quelqu'un de bien Patrick taillefer

    ReplyDelete
  7. Mes condoléances à toute la famille, particulièrement à Kim qui perd son père. Je connaissais Richard grâce à sa fille et je sais que c'était un homme gentil et aimable. Toutes mes pensées sont avec vous dans ce moment difficile.

    ReplyDelete
  8. Nos sincères sympathies a toute la famille en ses moments difficile. Nos pensées sont avec vous !!

    la famille Stappert

    ReplyDelete
  9. Nos sincères condoléances à toi Denis et à toute ta famille. On pense à vous.
    Pierre et Micheline Lemire

    ReplyDelete
  10. This comment has been removed by the author.

    ReplyDelete
  11. Richard était un bon vivant et aimait bien rire. Tous se souviendront de son petit sourire en coin. Ses grandes qualités ont faites que des liens d'amitié se sont tisser avec un grand nombre d'étudiants.

    Nous sommes bien amusés et avons bien rit ensemble bon nombre de fois. Afin de se remémorer ces moments d'amitiés, nous aurons une pensée pour Richard lors des 40e Retrouvailles des anciens.

    Le temps passera, mais Richard restera à toujours marqué dans nos mémoires. On ne perd jamais les êtres que nous avons aimés. Ils continuent de participer à nos vies, en étant présents dans nos pensées et nos décisions. On peut se réconforter en sachant que nos vies ont été enrichies dès le moment que nous avons croisé le chemin de Richard.

    Sachez que votre famille êtes présentr dans nos pensées et nos prières en ces moments difficiles.

    Nos plus sincères condoléances

    Tes amis (es) de la Polyvalente Nicolas Gatineau
    cohorte de 1976)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci. Mon père avait un grand sens de l'humour, et c'était une de ses plus belles qualités.

      Delete
  12. Nos Condoléances les plus sincere a la famille de Richard .J'ai un très bon souvenir de Richard car nous étions confrère de travail pour plusieurs année chez Le Concessionnaire Chrysler J Baillot et fils .Il était un très bon employé et très connaisant dans le department des pieces. Il va nous manqué mais je suis sure que il as une place special au dela repose en paix . MON GRAND.

    ReplyDelete